QUI SOMMES-NOUS ?

Forte d’une expérience acquise en tant qu’enquêtrice au sein d’un cabinet basé à l’étranger, Sandra Riahi à 51 ans, n’hésite pas à intégrer la prestigieuse « Université ASSAS Paris II » dans un but précis, obtenir sa licence professionnelle l’autorisant à exercer selon les règles déontologiques et législatives de la profession.

Ses méthodes, sa détermination et son professionnalisme font d’elle une arme redoutable lorsqu’il s’agit de localiser des personnes disparues ou d’obtenir des preuves nécessaires auprès des juridictions.

Son équipe de collaborateurs est formée consciencieusement, dans un but précis, mettre tout en œuvre pour satisfaire ses clients :

- En obtenant un excellent taux de réussite

- Dans des délais les plus rapides (de 8 à 21 jours).

- A des prix abordables

- Dans le respect des règles déontologiques de la profession

Un rapport détaillé, circonstancié et précis vous sera remis à l’issue de nos investigations. Ce rapport consignera l’ensemble des éléments de preuves recueillis au cours de la mission que vous nous avez confiée afin que vous puissiez le communiquer à un huissier de justice ou à votre avocat pour procéder au recouvrement de votre créance.
Juridiquement un débiteur désigne une personne ayant une obligation à l’égard d’une autre, appelée le créancier. Cette obligation peut notamment porter sur le paiement d’une somme d’argent ou l’exécution d’une prestation.
Un débiteur peut chercher à se soustraire au règlement de sa dette en ne donnant plus signe de vie et en omettant de communiquer sa nouvelle adresse à son créancier, et disparaître. Dans cette situation, il est souvent compliqué pour ce dernier d’engager une procédure judiciaire ou non visant au recouvrement de sa créance. En effet, le point de départ du recouvrement d’une créance passe par la localisation de son débiteur.
Certains débiteurs connaissent bien les procédures et les rouages judiciaires. Ainsi, ils prennent un soin particulier à se dissimuler afin d'échapper à toute tentative de recouvrement de créance.
Le Cabinet SRK Détective mettra son expérience et son savoir-faire en œuvre pour identifier la nouvelle adresse de votre débiteur.

Untitled-1.jpg
logo-up2pa300.png

Agrément du C.N.A.P.S.

AUT-075-2119-02-26-20190722742

AGD-075-2025-02-26-20190722741

Diplôme : Licence professionnelle en droit ; mention Sécurité des biens et des personnes, spécialité Activité juridique, directeur d’enquêtes privées.

page d'accueil